Passer aux informations produits
1 de 6

gbtdice

Sac à dés portable en simili cuir DND pour jeux de table et pièces de monnaie RPG Donjons et Dragons, noir

Sac à dés portable en simili cuir DND pour jeux de table et pièces de monnaie RPG Donjons et Dragons, noir

Prix habituel $8.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $8.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Color

Livraison gratuite

Peu importe d'où vient votre commande, nous l'expédierons gratuitement !

Satisfaction garantie

Votre satisfaction est notre priorité. En cas d'insatisfaction, n'hésitez pas à envoyer un e-mail : store@gbtdice.com. Nous réglerons tous les problèmes.

Garantie après-vente

Garantie de remboursement de 30 jours. Si un problème défectueux survient sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de service client est toujours là pour vous aider à résoudre le problème dans les 24 heures.

Caractéristiques:

Marque gbtdice
Matériel Faux cuir
Couleur Noir
Type de fermeture Bouton, cordon de serrage
Taille 3" L x 4,3" H (7,5 cm L * 11 cm H)
Modèle Poids
Poids 41g

Description du produit:
  • [Le forfait comprend] : il y a 1 sac de dés pour vous, pratique à remplacer ou à partager avec vos amis et joueurs, répond à vos besoins en jeux de dés du MDN.
  • [Caractéristiques] : le sac à dés est fabriqué à partir de cuir PU très résistant, une utilisation à long terme ne le fera pas se décolorer ou l'endommager. Avec un design unique, mesurant 11 cm de haut, 7,5 cm de large et de profondeur une fois fermé, il pourra contenir plus de 40 dés en fonction de leur taille. La pochette peut être ouverte pour que vous puissiez voir tous vos dés et lorsqu'elle est complètement ouverte, elle mesure 21 cm de diamètre, vous donnant un accès maximal à ceux-ci.
  • [Multi-usage] : cette pochette en cuir avec cordon de serrage faite à la main convient non seulement aux jeux de dés, vous pouvez également l'utiliser comme porte-monnaie. Il peut contenir des pièces de monnaie, des clés et d'autres petites choses. La conception du cordon de serrage peut bloquer solidement l'ouverture pour éviter que vos petites choses ne soient perdues.
  • [De nombreuses occasions] : peu importe où vous allez, vous pouvez emporter ce petit sac avec vous. Le cordon à l'extrémité du cordon peut être fixé à votre sac à dos, sac à bagages et autres objets similaires. Vous pouvez également le placer dans la voiture pour ranger certains de vos trésors.
  • [Garantie après-vente] : Garantie de remboursement de 30 jours, si le produit est défectueux ou incomplet, veuillez nous contacter et nous vous proposerons une solution immédiatement. bon shopping.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

gbtdice

Portable Faux Leather DND Dice Bag for Dungeons and Dragons RPG Table Games and Coin, Black

Portable Faux Leather DND Dice Bag for Dungeons and Dragons RPG Table Games and Coin, Black

Regular price $8.99 USD
Regular price Sale price $8.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Specifications:

Brand gbtdice
Material Pu Leather
Color Black
Closure Type Button, Drawstring
Size 3"W x 4.3"H  (7.5cm W * 11cm H)
Pattern Weight
Weight 41 g

Product description:
  • [Package include]: There is 1pcs dice bag for you, convenient to replace or share with your friends and players, meet your need for DND dice games.
  • [Features]: The dice bag is made from very durable PU leather, long-term use will not make it fade or damage. With unique design, measuring 11cm high, by 7.5cm wide and deep when closed, this will hold over 40+ dice depending on thier size. The pouch can be opened so that you can see all your dice and when fully open this is 21cm in diameter, giving you maximum access to them.
  • [Multi-purpose]: This handmade drawstring leather pouch is not only suitable for dice games, you can also use it as a coin purse. It can hold coins, keys and other small things. The design of the drawstring can securely block the opening to prevent your little things from being lost.
  • [Many occasions]: No matter where you go, you can carry this small bag with you. The drawstring at the end of the drawstring can be fixed to your backpack, luggage bag and other similar items. You can also place it in the car to store some of your treasures.
  • [After-sale Guarantee]: 30-day money-back guarantee, if the product is defective or incomplete, please contact us and we will provide a solution immediately. happy shopping.
View full details